• Naka C.Misato

    Trente-unième Dessin
    8
    8
    Colorisation Réalisé Par Misato
     
    Personnellement je suis satisfaite du résultat au début je pense que ça allé faire moche l'effet "flou"
    Mais j'étais dégouter parce que le logiciel dont je me sert pour filmer mes colorisations a planté 2 secondes avant que je finisse ! T.T
    Naka C.MisatoNaka C.MisatoNaka C.Misato

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Février 2012 à 17:09
    Parce quele dessin est plutot mignon :B!
    2
    Samedi 4 Février 2012 à 17:09
    C'est un peu flou :S! Dommage >w<
    3
    Samedi 4 Février 2012 à 19:37
    avec la colo on ne voit plus les traits c'est dommage
    4
    Mercredi 30 Avril 2014 à 12:38

    je trouve que tu dessine vraiment bien, j'adore tes dessins ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :